statistiques Matomo

Trekking au Ladakh de Lamayuru à Chilling

Trekking en tente de 5 jours au Ladakh du monastère de Lamayuru à Chilling sur le bord du fleuve Zanskar. Une belle immersion himalayenne au cœur de paysages minéraux époustouflants ponctués de belles rencontres avec les ladakhis. Des « Kiki Soso Lhagyalo » sont scandés aux passages des hauts cols avant de déposer des drapeaux à prières.



Focus Rando :Trekking au Ladakh de Lamayuru à Chilling
5 jours +3226 m/-3381 m 64 km 3
Randonnée Ligne Bivouac
Inde Himalaya ; Ladakh Avion
Montagne Juin, Juillet, Août, et Septembre

5 jours de trekking entre Lamayuru et Chilling au Ladakh avec l'agence locale Voyages Karma India basée à Leh. J'ai déjà mis en ligne le carnet de cette randonnée de l'Indus au Zanskar, j'espère que vous apprécierai cette vidéo. Nous sommes aprtis du monastère de Lamayaru après une puja en direction de l'est pour rejoindre le village de Chilling sur la rive du fleuve Zanskar. Un bel itinéraire en tente avec deux cols d’altitude à passer : le Konzke La à 4900 m et le Dundunche La à 4620 m. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions sur ce trip ou si vous avez apprécié la vidéo.

Grégory ROHART
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques, observer la faune sauvage et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. J'accompagne également des voyages photo animaliers qui associent le plaisir d'être dans la nature et l'apprentissage ou le perfectionnement de la photographie animalière.

Laisser un commentaire

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Share via
Copy link
×